Blog du 12 Mai

Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous avons eu une journée complète à la maison des associations, puisque nous avons eu un atelier le matin et l'après-midi. 

 

Bien que cela puisse sembler beaucoup, ce n'est pas le cas ! D'ailleurs, j'aime personnellement ces journées car à midi, nous passons un bon moment à manger et à nous connaître de plus en plus.

 

Retour au blog de la journée, Le matin nous avons eu l'atelier d'Erwan pour en savoir plus sur les contrats. Bien que cela puisse sembler un peu fastidieux, je dois dire que ce n'était pas du tout le cas et je pense que je parle au nom de tout le monde quand je dis que nous avons eu envie d'en apprendre un peu plus.

 

L'atelier a été très animé et participatif et nous avons également bénéficié de la présence d'Anastasia.

 

Ensuite, nous avons eu environ deux heures pour nous détendre et manger pendant que nous finissions d'ajouter des boutons à nos prototypes. 

 

L'après-midi, nous avons eu la présence d'André et de Jean François. Avec eux nous avons fait l'évaluation que nous avons faite pendant la première partie de l'atelier, puis nous avons discuté des livrables et de ce qu'il restait à compléter et enfin André nous a expliqué pendant la dernière partie de l'atelier ce qu'était le Pitch du dernier jour et nous a aussi donné un guide très complet pour pouvoir éblouir les clients et les investisseurs le 26.

 

C'est ce à quoi nous allons consacrer les prochains jours.

 

Et c'est tout pour aujourd'hui !

 

On se voit au prochain atelier !

 

Lydia